Bénéficiez de l'estimation gratuite par Colisee Gestion

Cliquez ici pour remplir le formulaire en ligne d'estimation gratuite

Votre bien

Vos coordonnées

COLISEE GESTION :

Notre service spécialisé en gestion locative « COLISEE GESTION » gère au quotidien sous sa propre marque, label de qualité, environ 500 logements et locaux commerciaux situés dans le Val de Marne, Paris intra-muros et certaines communes des départements voisins

Depuis 2009, grâce à une organisation à taille humaine basée sur la réactivité et la disponibilité qui sont gage d’efficacité, notre équipe a su gagner et conserver la confiance de bailleurs privés et institutionnels exigeants. Soucieux des enjeux écologiques auxquels nous sommes aujourd’hui confrontés, notre objectif s’attache à relever les défis de l’avènement du « tout numérique » et à accélérer la mise en place de la dématérialisation des traitements administratifs rattachés à cette activité : réalisation des états des lieux sur tablettes, généralisation de l’extranet vendeur avec une banque numérisée des principaux documents officiels qui diminue les recours à la reprographie,…..

 

Pourquoi faire gérer mon bien au quotidien par COLISEE GESTION en plus de la recherche de locataires ?

 

 • Votre partenaire conseil de tous les instants
COLISEE GESTION est avant tout un administrateur de biens pas comme les autres : à taille humaine, avec un portefeuille d'environ 500 lots, votre interlocuteur dédié y est disponible, par téléphone ou par mail, et sur RDV dans nos locaux du 22, rue de Montreuil à VINCENNES. 

Durant toute la durée du mandat de gestion, il se tient à l’écoute de vos préoccupations, soucieux de la défense de vos intérêts; Il met au quotidien tous moyens en œuvre pour lutter contre la vacance de votre bien, contribuer à sa mise en valeur par un entretien régulier, gère pour vous d’éventuels sinistres, fait appel à des entreprises de qualité pour des travaux au juste prix,
Il rédige les contrats dans le respect de la défense de vos intérêts, en assurant un suivi technique et administratif régulier, en informant chacun de ses droits et de ses engagements, afin de prévenir plutôt que guérir dans l’intérêt de tous. A chaque congé de locataire, il intervient pour effectuer une visite de contrôle minutieuse avec celui-ci et anticiper ainsi toute remise en état nécessaire. Il réalise avec soin les états des lieux d’entrée et de sortie, dont le rapprochement permettra de gérer  la restitution du dépôt de garantie au locataire dans les délais impartis.

 

• Revenus et sécurité garantis
COLISEE GESTION se charge pour vous d'effectuer l'encaissement des loyers et vous préserve des impayés en contribuant à leur recouvrement. Il procède une fois par an à la régularisation des charges locatives et à l’indexation de votre loyer selon les dispositions règlementaires. Il procède à l’encaissement de la taxe sur les ordures ménagères imputable à votre locataire. Sa rémunération -et plus largement les « frais de gestion »- sont déductibles de vos revenus fonciers. 

 

• L'extranet bailleur : la transparence au quotidien
COLISEE GESTION met à la disposition de tous ses bailleurs un service de consultation en ligne de leur compte de gestion. Accessible à tout moment via le site internet COLISEEGESTION.FR, un simple identifiant et leur mot de passe suffisent pour leur offrir une vision immédiate et claire de leur situation comptable ainsi que de l'historique de la gestion de leur patrimoine.

 

• La Garantie Loyers Impayés (ou Garantie des Risques Locatifs) :
Choisie par nos soins pour son attractivité, cette couverture est souscrite grâce à un partenariat privilégié avec une compagnie d’assurance renommée. Elle est particulièrement appréciée par nos clients en ce qu’elle sécurise leurs revenus de façon optimale : elle n’est pas limitée dans le temps, contrairement à la plupart de celles du marché et elle est exempte de délai de carence dans sa mise en œuvre ; ces indemnités -versées par trimestre.-couvrent dès le premier mois de défaillance du locataire les impayés de loyers, de charges et les indemnités d’occupation ; elles peuvent aussi prendre en charge d’éventuelles dégradations immobilières causées par celui-ci, dans la limite d’un plafond, ainsi que des frais de procédure et honoraires d’avocats ou d’huissiers en cas de litige.